La SSR tire la prise de la TNT pour fin 2019

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #2072 par bertaudmarc
Pas de tuner satellite dans la tv
Pas intéressé par astra
Téléréseau: je ne sais pas. Diffusion sur quoi ? ligne à part ? Je ne suis pas au bordd'une route.Il faut oublier.
On n'a même pas la fibre dans la commune !
Je crois que je vais laisser tomber les chaînes suisses: une parabole, un lnb, les mélangeurs, etc. pour regarder le foot le mardi et mercredi sur RTS2 cela ne vaut pas l'investissement.
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par bertaudmarc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #2073 par BAISIN

bertaudmarc écrit: Pas de tuner satellite dans la tv
Pas intéressé par astra
Téléréseau: je ne sais pas. Diffusion sur quoi ? ligne à part ? Je ne suis pas au bordd'une route.Il faut oublier.
On n'a même pas la fibre dans la commune !
Je crois que je vais laisser tomber les chaînes suisses: une parabole, un lnb, les mélangeurs, etc. pour regarder le foot le mardi et mercredi sur RTS2 cela ne vaut pas l'investissement.


C'est vous qui voyez !:lol: ( dixit Chevallier/Laspallès )

Alors oubliez le conseil de @Hubert sur une double réception ASTRA/HOT BIRD.

Si, d' aventure, vous etes amené à changer de tv, le prochain tv aura un tuner sat intégré, et vous n' aurez plus besoin de boite, un module CAM FRANSAT remplacera la boite FRANSAT, ce module accueillera votre carte FRANSAT.( tous les tv que j' ai vu en vente, à Sion, Sierre, Martigny, ont tous un tuner sat intégré, car c' est très demandé dans les vallées reculées, dans de petits hameaux comme le votre). Je crois que, ces petits hameaux, vous appellez ça des MAYENS.
Pour un tout petit mayen ou hameau, le téléréseau et le IP TV, ce n' est pas rentable. par, exemple, dans le vallon de DERBORENCE. C'est la raison pour laquelle aucune ligne coaxiale ou FTTH n' arrive la haut ! Trop coûteux à faire !
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par BAISIN.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #2074 par bertaudmarc
Merci pour vos conseils

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #2078 par BAISIN
Voila que le pigiste du " Dauphiné Libéré " à Annemasse affirme que les élus Haut savoyards, veulent négocier avec la confédération, et la SSR pour que les habitants de ce département puissent accéder aux chaines SSR, via HOT BIRD.
Je pense que ce pigiste a tendance à "prendre ses désirs pour des réalités "

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #2088 par BAISIN
Ce soir, à 22H fin de des porteuses des émetteurs terrestres, les panneaux mentionnant la fin de la TNT ne sont plus diffusés.
Pour la Romandie, les Canaux UHF 34, 30 sont définitivement coupés. Ainsi que le canal 43 UHF bas Valais.

REQUIEM
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par BAISIN.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.319 secondes
Propulsé par Kunena