- Remerciements reçus 32
ShowList1
1.gif
mycanal.png
6.gif
netplus.png
canal-suisse.png
La meilleure offre de télévision francophone par satellite et par Internet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
bertaudmarc écrit: Pas de tuner satellite dans la tv
Pas intéressé par astra
Téléréseau: je ne sais pas. Diffusion sur quoi ? ligne à part ? Je ne suis pas au bordd'une route.Il faut oublier.
On n'a même pas la fibre dans la commune !
Je crois que je vais laisser tomber les chaînes suisses: une parabole, un lnb, les mélangeurs, etc. pour regarder le foot le mardi et mercredi sur RTS2 cela ne vaut pas l'investissement.
Hubert écrit: Bonjour, il faut changer votre récepteur satellite par un modèle ASTON Fransat il a 2 lecteurs de carte un pour Fransat et un pour sat access. Pour la parabole 5° ouest ne pas toucher à cette installation. Installation d'une nouvelle parabole de 80 cm avec 2 tètes pour hot bird et Astra et un coupleur LNB de type 4 entrées. Voila pas plus simple que ça, Salutations.
Ben oui, le 3 Juin prochain, RAVOIRE / ALLESSE/ HAUTE NENDAZ/FESCHEL/MONTANA GRAND SIGNAL/ BRUSON LA COTE/ les autres relais, ne diffuseront plus aucune chaine TV de la SSR, ni même GEBIDEM/ RIFFELALP/ LEUKERBAD en version Germanique ! Ces derniers ont coupé DIGITNET le 01/01/2014.bertaudmarc écrit: Oui j'ai le signal tnt qui défile.
J'habite un chalet en montagne dans le Valais