Carte Fransat

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #1750 par admin
Réponse de admin sur le sujet Carte Fransat
Au choix: un récepteur satellite labellisé Fransat ou alors un simple module CI+ à enficher dans un téléviseur compatible CI+, ça vaut depuis 3 ou 4 ans pour les téléviseurs de Sony, Samsung, etc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #1751 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet Carte Fransat
Tous ces nouveaux tv 4K HDR ont un triple tuner intégré(DVB-C/DVB-T2 H 265/DVB-S2), dans les magasins Genevois.

Plus besoin de box, un module CAM suffit puisqu' il y a une CI+ sur le TV

Cependant, entre SAT ACCESS et FRANSAT il faut changer de module CAM, par contre le CAM qui decrypte SAT ACCESS et BIS TV reste le même( Viaccess Neotion Secure)

Attention, lors du changement de module CAM, éteignez le tv ! Ce qui rappelle, voila 35 ans, le temps où il fallait couper la console ATARI 2600 VCS lors du changement de cartouche !

Tous les TV, tous récents 4K HDR( pas seulement les SONY ), qui ont une CI+ et un tuner sat intégré reconnaissent le module CAM FRANSAT( il faut cliquer sur "France" avant la recherche automatique sur Eutelsat 5° Ouest )
Attention quelques rares tv 4K n' ont pas de tuner sat. Au magasin, vérifiez la connectique au dos du TV, il doit y avoir la prise d' antenne coaxiale classique+ la prise vissable F où on y branche, directement la parabole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #1758 par www.ptvc.ch
Réponse de www.ptvc.ch sur le sujet Carte Fransat
Information complémentaire :

Les nouvelles carte bis tv doivent etre avec les numeros qui commence par 600 xx xx xxx x
Une carte Bis tv est activable sur le satellite Hot-bird 13 OU Atlantic-bird, elle ne pourrons être activée sur les deux satellite qu'avec un supplément d'abonnement sur demande.
et fonctionnent uniquement avec un decodeur DVB-S2 HDTV labelise Viaccess Secure ou Pcmcia Viaccess Secure Ready

Les nouvelles carte Fransat doivent figurer sur la face arriere PC6 et fonctionnent uniquement avec décodeur labelise Viaccess Secure avec décodeur labelise Viaccess Secure ou Pcmcia Viaccess Secure ReadyPcmcia Viaccess Secure Ready

Vous pouvez trouver les cartes Fransat en suisse en effectuant une recherche sur un moteur de recherche Carte Fransat PC6 Suisse
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par admin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #1762 par www.ptvc.ch
Réponse de www.ptvc.ch sur le sujet Carte Fransat
oui vous pouvez sans aucun probleme

vous en trouver meme en suisse www.fransat.paytvcard.ch/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #1764 par miky01
Réponse de miky01 sur le sujet Carte Fransat

oui vous pouvez sans aucun probleme
vous en trouver meme en suisse www.fransat.paytvcard.ch/



Oui, merci pour la pub, mais c'est pas vraiment le meme prix que en France, juste 300% d'augmentation

En quelques clics, vous procédez à l’achat de votre nouvelle carte FRANSAT au prix de 15 € TTC livraison incluse).


Et les options ?

Pack Cinéma
Pack Sport
Pack Musique
Pack Jeunesse
Pack Famille

Je devrais faire un site web et les vendre a 49 SFr.

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #1799 par Rachelism
Réponse de Rachelism sur le sujet Carte Fransat
Est-ce possible de demander une question en relation? Désolé de vouloir reprendre une conversation ancienne

J'ai un peu le même problème ici, mais je suis en Angleterre. J'ai un décodeur Humax Fransat FR1000 qui n'a pas été allumé pendant un an avec un carte PC5.

On a aussi du réaligner le récepteur satellite récemment. Quand on accède au menu Teste Signal, on voit Fransat, même avec une carte PC5, mais les autres chaînes affichent - pas de droits a ce programme (Audio/video). Donc j'appelle un installateur satellite qui me dit que j'ai besoin d'une carte PC6 pour la belle somme de £50 (environ 60 euros!)

J'en ai acheter une sur Amazon, envoyée d'une adresse toulousaine, PC6. Je remplace la carte et hop, je reçois France 3 régionale, mais rien d'autre.

Que dois-je faire? Les installateurs Fransat sont rare ici - il me semble que TNT est plus populaire (je ne sais pourquoi), et vous avez été les experts les plus informés que j'ai trouvé.

Pouvez vous m'aider (je veux bien recommencer une autre conversation!)

Merci d'avance
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par admin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.385 secondes
Propulsé par Kunena