recevoir la TV avec une antenne classique, possible?

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #1205 par merinos
oui, aucune TV de la SRG SSR en HD sur la TNT...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #1206 par jrmaye
Bonjour,

oui c'est normal car les chaines suisses sont uniquement en définition standard en DVB-T et il n'est pas prévu de les passer en HD pour ces prochaines années.

Pour les avoir en HD, il faut passer par le satellite, le câble ou Swisscom TV.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pchomont

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #1207 par Alain1284
Bonjour.
Au lieux de mettre une parabole le mieux se serait swisscom tv 2,je trouve que c'est le must ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #1208 par jean-marc

Alain1284 écrit: Bonjour.
Au lieux de mettre une parabole le mieux se serait swisscom tv 2,je trouve que c'est le must ;)


Dans son premier message, "pchomont" a écrit ceci :

Jusque là nous avons pris la TV par internet mais cela ne fonctionne pas très bien et c'est payant.


Si sa maison n'est pas reliée au téléréseau (Citycable) il est fort probable que situé loin du centre et des quartiers denses du Mont Sur Lausanne, donc de facto la ligne "PTT" ne permet pas d'avoir Swisscom TV dans des bonnes conditions, c'est souvent le cas hors des villes et des centres des villages, la vie à la campagne ne permet pas toujours de disposer de bonnes connections multimédia !
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par jean-marc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #1209 par miky01

Alain1284 écrit: Bonjour.
Au lieux de mettre une parabole le mieux se serait swisscom tv 2,je trouve que c'est le must ;)


Si tu as une connection FTTH fibre ca peux etre a peux près acceptable (si on est pas exigent....) mais l'IPTV sur une ligne ADSL XDSL tu peux juste oublier,.

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #1210 par Alain1284
Moi je suis dans un petit village situé le plus à l'ouest de la Suisse et swisscom passe impeccable jamais de coupures ni de freezes et je n'ai pas la fibre ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.335 secondes
Propulsé par Kunena