au fait, pour le commutateur , sur l'image le :
Diseqc 3/4 ça indique peut-être le nombre d'entrées . chez moi, j'en utilise 4 se sont des diseqc 4/1 ( 4 entrées , 1 sortie )
le fait que se soit un téléviseurs il y a peut-être un commutateur intégré . car les LNB QUATTRO ont 4 sorties pour les 4 bandes de fréquences Horizontal Haute et Basse Vertical Haute et Basse .
c'est le principe en collectif .
avez vous un module Fransat ? ou un qui était avec le téléviseur , si votre carte est celle de la RTS avant le 29 Février 2016 , elle marche encore mais pour combien de temps ?
Petit détail , j'ai donc un module CI+ FRANSAT mais j'ai remarqué qu'il a du mal avec les chaines HD , le décryptage est instable .
la carte de la RTS passait bien avant le 29 Février 2016 et comme j'ai acheté un récepteur Fransat pour ma carte RTS , je vois que ça va mieux . ça marche tout simplement avec les deux cartes 5.0 et 6.0 sachant que le 6.0 n'est pas actif sur le satellite ..
je pense que le module secure viaccess 4.1 n'est plus valable car chez moi , ça n'a jamais marché le seul en état qui marche c'est celui de FRANSAT qui laisse passer les cartes de la RTS
je l'ai acheté 57 euros et encore le prix est monté . il faut un module fransat oficiel avec les bandes de couleurs . mais le port pcmcia pour le module doit être compatible CI+ car tous les modules FRANSAT marchent que sur un port CI+
De toute façon , au prix du module , je vous conseil d'acheter un récepteur FRANSAT
www.amazon.fr/s?ie=UTF8&field-keywords=f...ch&tag=firefox-fr-21
Le secure 4.1 était sans doute pour les téléviseurs car il n'a jamais marché sur mes récepteurs satellites
bonne journée