Carte d'accès SSR

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #1175 par leskoalas
Carte d'accès SSR a été créé par leskoalas
Bonjour
Je suis en France et j'ai pis un abonnement d'un an aux chaines de la SSR le 15 Novembre 2015 par l’intermédiaire du site TRANSPLANETTE et depuis , pas de nouvelles. j'ai téléphoné pour savoir mais ils me disent qu'il y a du retard , je voudrais bien savoir quel retard ? il peut bien y avoir, j'ai payé . ma carte et je n'ai rien reçu .
merci

Cordialement
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par leskoalas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #1176 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet Carte d'accès SSR
J' espère que ce magasin n' a pas fait un acte de mauvaise foi !

Normalement, le carte SAT ACCESS est réservée aux Suisses. Maintenant, la VPC peut être très longue, en ce moment, à cause des délais et des fêtes de fin d' année.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: miky01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #1177 par miky01
Réponse de miky01 sur le sujet Carte d'accès SSR
Sans indiscrétion tu l'a payée combien ta carte ?
Effectivement c'est reservé pour la Suisse et aux exilés ayant la nationalité.
J'en ai recu 2 la semaine dernière comme il vont migrer au Viaccess 6

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #1178 par leskoalas
Réponse de leskoalas sur le sujet Carte d'accès SSR
Bonjour,

je suis un passionné de Satellites !! oui, je sais que cette carte est réservée aux résidents en Suisse Mais des Distributeurs comme la société " TRANSPLANET peut proposer un abonnement à d'autres personnes . Pour le prix , c'est très élevé 436 Euros tout compris . Le prêt de la carte , abonnement et la redevance audiovisuelle . Je suis allé sur le site de la SSR et en effet j'ai vu qu'ils allaient changer la version du cryptage et que les cartes seraient fournie avec un module CAM PCMCIA ce qui peut expliquer le retard . En plus les chaines passent en HD Le 29 Février à 5h , l'arrêt des transmissions SD à ce moment là.

Je vous remercie tous de m'avoir répondu si vite .

Cordialement
Bonne Année 2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #1179 par miky01
Réponse de miky01 sur le sujet Carte d'accès SSR
TRANSPLANET sont que des *** (1), la carte est vendue 20€ a une personne qui a la nationalité Suisse, en plus c'est totalement illégal de la revendre.

Il passe effectivement en Viaccess V6, et vont désactiver l'ancien cryptage le 10 Janvier, j'en ai reçu 2 en remplacement des ancienne, et ça fonctionne nickel dans tous récepteur compatible Viaccess, pas besoin d'un modèle propriétaire, ni CAM spécial.

Exige le remboursement de ton achat, et menace les de les poursuivre en justice, ensuite tu trouve un résident Suisse qui t'en fournit une, seul soucis c'est 2 cartes par personne, pour plus il faut le justifier.

La lettre reçue de la RTS



(1) :ohmy: Remarque: admin a remplacé le terme par des **** pour éviter une polémique excessive. Merci à Miky01 pour ta compréhension.

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par admin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #1180 par leskoalas
Réponse de leskoalas sur le sujet Carte d'accès SSR
Bonjour de l'information , et de cette photo . Il me semblait qu'il était possible d'avoir la carte à condition de payer la redevance TV . J'ai trouvé ça sur ce site mais pas le forum. cette idée à peut-être été abandonnée .

Je vais les appeler dès demain matin .

Encore merci

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.333 secondes
Propulsé par Kunena