Transmission

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #1103 par Renardcheri
Transmission a été créé par Renardcheri
Bonjour! J'habite en Italie l'appartement voisin de celui de ma mère. Est il possible, si oui comment, de transférer le signa à la sortie du décodeur par WIFI. J'ai une deuxième carte d'accès mais si on put y arriver sans devoir faire les frais d'un nouveau décodeur et de tirer des câbles ??? B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #1104 par julien74
Réponse de julien74 sur le sujet Transmission
Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum,

Il existe des transmetteurs audio / vidéo sans fil qui te permettent de visualiser sur ton téléviseur la chaîne sélectionnée sur le décodeur de ta maman.

Il y a combien de mètres entre son décodeur et ta télé?
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par julien74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #1105 par miky01
Réponse de miky01 sur le sujet Transmission
Peux tu expliquer plus clairment ce que tu as besoin ?
Tu veux une connection internet ? un flux video d'une box ?

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #1106 par admin
Réponse de admin sur le sujet Transmission
Bonjour julien74 et miky01. "Renardcheri" a répondu par message personnel au lieu de vous répondre sur le forum. Voici ce qu'il rapporte:

Je souhaite transmettre le son et l'image à partir du Viacess pour aller sur mon téléviseur. il y a moins de dix mètres entre les deux installations. Le dispositif se branche sur la péritel de sortie du décodeur? un petit shéma serait aprécié à sa juste valeur. Merci d'avance BG

Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par admin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #1107 par miky01
Réponse de miky01 sur le sujet Transmission
Ben Julien a donné la bonne réponse, un transmeteur HF qui se branche sur la peritel doit fonctionner sur une distance de 10 mètre, si les murs son pas en béton armé.

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #1108 par julien74
Réponse de julien74 sur le sujet Transmission
Bonjour,

Si il n'y a que 10 mètres, tu pourrais envisager de faire un petit trou dans le mur et d'acheter un long cordon audio/vidéo de manière à raccorder directement le décodeur de ta maman à ta télé.

C'est très simple, ce kit transmetteur transmetteur se compose de 2 boîtiers:
- 1 boîtier émetteur qui se raccorde via la péritel au décodeur satellite de ta maman.
- 1 boitier récepteur qui se raccorde via la péritel à ton téléviseur.
Ainsi l'image et le son du décodeur satellite sont transmis sans fil jusqu'à chez toi, il y a même les signaux de la télécommande qui transitent sans fil.

Avec ce systême tu ne peux avoir que la chaîne sélectionnée sur le décodeur, si ta maman zappes sur une autre chaîne tu auras aussi cette autre chaîne chez toi.

Seul bémol, ce systême est assez sensible à tel point qu'en allumant le four micro-ondes ou en branchant l'alimentation électrique d'une console Play Station ça brouille complètement l'image et le son.

J'ai trouvé un schéma sur le site web www.maisondunumerique.com :
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par julien74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.330 secondes
Propulsé par Kunena