Avoir mes chaînes dans l'ordre à la recherche

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #1592 par Leronel
Hello,

Parfois lorsque je règle une télé sur le câble (UPC) j'ai celles-ci dans l'ordre local (rts 1,2 TF1 etc

Et parfois c'est le bordel genre tout mélanger, selon l'ordre des fréquences j’imagine.

J'avoue me demander si il y aurait un truc que je fais faux ou ne fait pas dans les réglages du téléviseur.

Est-ce que qqn connaît le fin mot de l'histoire pour toujours avoir les chaînes selon l'ordre de base ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 5 mois #1594 par BAISIN
Pour les téléreseaux Suisses( DVB-T ou DVB-C), je ne sais pas s' il y a un LCN.

Un LCN est reconnu suivant le pays que l' on clique, sur le TV avant de lancer la recherche automatique. Par exemple, sur " France " on a une recherche qui met les 27 chaines de la TNT Française dans l' ordre établi par le CSA.
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par admin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #1599 par miky01
Tu fais une recherche et ensuite manuellement tu classe les chaînes comme tu veux, le LCN c'est effectivement en fonction du pays, pas terrible de retrouver la TSR en N°998 si tu tu as choisis France comme localisation.

Pour ma part je fais le classement avec un PC connecté sur le TV et le déco Sat,, c'est facile et rapide et tu tu met les chaînes "poubelle" en fin de liste.

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par admin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #1600 par admin
Sur un téléviseur qui permet de rentrer les paramètres de recherche UPC, l'ordre se fait automatiquement.
Les codes doivent être rentrés manuellement et peuvent être trouvés ici:
www.upc.ch/fr/support/setup-id/

Je pense que le critère pour savoir si les chaînes peuvent être classées automatiquement réside dans la présence (ou pas) de la possibilité de rentrer les codes locaux.
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par admin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #1601 par BAISIN
Il faut, probablement cliquer sur " Suisse " avant la recherche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #1602 par miky01
En fait si tu as le LCN activé sur le TV c'est effectivemrnt en fonconction du pays que tu as choisi la liste est definie par le fournisseur de service,mais sur tous les TV tu peux manellment refaire ta liste, soit avec la telecomande ou un PC avec le soft qui va bien.

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.321 secondes
Propulsé par Kunena