Activation module Neotion Bis Ready

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #2619 par Cerny
Bonjour,
j'ai acheté le module TV Neotion Viaccess CI/CI+ Bis Ready et j'ai pris l'abonnement chez Bis TV sur leur page web. Au retour, j'ai reçu de Bis TV la carte à pouce, sans explication comment l'utiliser avec le module. A savoir que je veux mettre dans le module la carte Suisse pour la TV Suisse, ce que le module de Neotion devrait permettre. Comment charger mon accès à Bis TV de la carte à pouce au module?
Merci d'avance pour votre aide
Radovan Cerny

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #2620 par admin
Réponse de admin sur le sujet Activation module Neotion Bis Ready
Bonjour Radovan
Je tente une première réponse. Sur le site www.tvcorner.com/fr/bouquets-chaines/tv-...access-bis-ready.php il est mentionné que l'activation doit leur être demandée. Mon idée est que vous demandiez à votre vendeur.
Sinon, d'autres commentaires suivront certainement ici d'ici peu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 semaines #2654 par Cerny
Réponse de Cerny sur le sujet Activation module Neotion Bis Ready
Bonjour,

et merci Admin pour la réponse rapide. Effectivement BIS TV a transféré les droit de la carte au module.
Par contre j'ai une autre question:
J'ai réorienté ma parabole de Astra 19.2 a Hotbird 13. Je capte très bien les chaines Suisses de SSR ainsi que ~ 400 autres chaines (Polonais etc), mais je ne vois aucun chaine de BIS TV. Comme SSR est sur Hotbird 13B et BIS TV sur Hotbird 13E, est-ce possible que je n'ai pas bien pointé la parabole (je n'ai pas passé beaucoup de temps dans le pointage) et je capte que Hotbird 13B? Est-ce que il faut définir qqchs spécial dans les réglages de la tête LNB pour capter BIS TV?

Merci d'avance

Radovan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 semaines #2655 par leman
Réponse de leman sur le sujet Activation module Neotion Bis Ready
La liste pour bis ici :

fr.kingofsat.net/pack-bis.php

Souvent il faut réaliser la recherche en manuel sur le bon transporteur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #2725 par Cerny
Réponse de Cerny sur le sujet Activation module Neotion Bis Ready
Bonjour,

tout fonctionne maintenant! Problème était dans le câble qui doit avoir certains faibles. J'ai réussi bien orienter la parabole avec un nouveau câble tiré directement par la fenêtre et bien trouvé toutes les chaines de Bis TV. Ca fonctionne par la suite aussi avec l'anciens câble, mais on vois que la qualité de signal aux hautes fréquences a baisé de 100 à 90 %.

Le module fonctionne aussi très bien après la réinitialisation. En fait, quand on manipule le câble, il faut débrancher la télé de l'électricité.

Merci pour votre aide!

Radovan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #2726 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet Activation module Neotion Bis Ready
C' est le coaxial de l' antenne parabolique qui est vieux, avec une désadaptation d' impédance, donc, diminution du niveau

Il faut vérifier, que les chaines en clair du bouquet( canaux de promo ), sont bien reçues, avant d' activer l' abonnement BIS TV. Si la réception de SAT ACCESS est irréprochable, la réception des canaux de promo en clair doit être aussi bonne.

Par la suite, après avoir vérifié les % niveau et % qualité des transpondeurs de BIS TV, avec une réception impeccable, on peut activer les droits d' accès à BIS TV.

Est-ce que votre tuner est une box, ou il est intégré dans le TV ?
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par BAISIN.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.723 secondes
Propulsé par Kunena