Carte Fransat

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #1800 par admin
Réponse de admin sur le sujet Carte Fransat
Bonjour Rachelism,
Vous ne précisez pas si votre Humax Fransat 1000 est bien HD. Je pars de l'idée que oui si vous recevez au moins les France 3 régionales qui sont diffusées en S2.

Je pense qu'il y a une chance que votre carte PC 5 soit encore active. Dans tous les cas, après une interruption d'un an, il y a plusieurs causes possibles.

1) votre Humax Fransat 1000 HD peut avoir besoin d'une mise à jour du firmware, surtout pour la partie lecteur de carte
2) les droits ont-ils été chargés sur la carte (vous pouvez les voir dans le menu)? dans tous les cas, une carte FRANSAT doit se faire activer les droits au moins une fois par année
3) peut-être que certaines fréquences mémorisées correspondent aux anciennes fréquences SD

Sans être certain que ça suffise, dans le doute, procédez comme suit:

1) effacez les chaînes programmées (voire même procédez à un reset de la configuration de votre HUMAX)
2) effectuez une nouvelle recherche automatiques des chaînes sur la position 5° Ouest (avec ou sans reset, vous pouvez effectuer la recherche de la fréquence 11096 Vertical 29950 3/4 (DVB-S2 8PSK). Si vous ne faites pas de reset, assurez vous de vous placer sur une chaîne active).
3) laissez votre récepteur allumé sur une chaîne comme TF1 pendant quelques minutes (pour actualiser les droits de la carte)

Donnez-nous des nouvelles!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #1801 par Rachelism
Réponse de Rachelism sur le sujet Carte Fransat
Bonjour

Merci de votre reponse. Il s'agit bien du Humax FR1000HD
Est-ce que toutes les autres chaines sont en HD excepte France 3 et les chaines radios? Je recois les chaines radio parfaitement.

1) Logiciel: J'ai actualise mon logiciel et je suis passe a version 1.02 comme conseille par Humax.fr
2) Les droits apparaissent comme ce ci:

Cartes PC5:
FRANSAT_TNT_HD:
01/10/2016 A 03/10/2017, Class 250
19/12/2016 A 18/12/2017, Class 250
01/10/2017 A 03/10/2018, Class 250

cartes PC6:
FRANSAT_TNT_HD:
01/12/2016 A 01/12/2017, Class 250
01/12/2017 A 03/02/2018, Class 250

Resultats des suggestions faites:
1) J'ai factory reset le decodeur, mais sans changement
2) J'ai effectue une recherche des chaines a plusieurs reprises. Ca me demande la region, mais ca n'affiche que chaine 0001, 00002 comme resultat. A travers le guide de programmation du decodeur, si je selectionne TF1, ca cliquote du noir et ca affiche toujours France 3 a travers la chaine 0003 ou 301 a monter.

La seule chose un peu drole est que des fois ca dis "Stop recording first" mais je n'enregistre rien (j'ai debranche le disque dur pour en etre sur)

J'ai aussi un autre decodeur identique. J'ai essaye la meme chose avec celui la, et c'est le meme probleme (Excepte pour le message du stop recording first)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #1802 par Rachelism
Réponse de Rachelism sur le sujet Carte Fransat
Oh mon dieu, ca marche finalement!!!!! Je ne suis pas sure pourquoi/comment?!

La seule chose que j'ai change et que je regarde la liste des transpondeurs, et je les changeaient en me basant sur www.satexpat.com/pays/france/fransat/ . Mais avec ma carte PC5. Et j'ai echange pour ma carte PC6, fait une nouvelle recherche et bam! Tout d'un coup je suis sur chaine zero et j'arrive a zaper et ca marche! Les settings sont pareille - transpondeur 11554 V etc

Peut-etre qu'en ce faisant, j'ai force la carte a se re-actualiser?

Ma seule inquietude c'est que les droits disents sur ma carte PC6:
01/12/2017 A 03/02/2018, Class 250

Il se passe quoi en Fevrier 2018???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #1803 par miky01
Réponse de miky01 sur le sujet Carte Fransat
Ta carte se mettra a jour avant fev 2018, seulment ca peux prendre du temps car les droits sont chargé par groupe de cartes de facon sequencielle, et ils sont pas transmis sur tous les transpondeurs et pas non plus en permanence.

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #1879 par Orange
Réponse de Orange sur le sujet Carte Fransat
Bonjour, dans quel commerce en France puis-je trouver une carte Fransat PC6.0. Je suis dans le Jura Suisse. Merci pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #1880 par julien74
Réponse de julien74 sur le sujet Carte Fransat
Bonsoir,

Tu es dans quelle commune dans le Jura suisse?

Peut être que tu peux capter la TNT de Besançon Lomont ou Mulhouse belvédère?

Ton logement est raccordé au téléréseau?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Orange

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.327 secondes
Propulsé par Kunena