Chaines TNT à Genève (2015)

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #945 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet Chaines TNT à Genève (2015)
Le report de la phase 12, entrainant le retard de l' équipement des R7 et R8 sur le Salève, n' est pas préjudiciable, bien au contraire ! Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, car le Salève devait utiliser les mêmes canaux UHF en SFN que Gex Montrond.

Or, il s' avère que les autres multiplex sont tous en SFN Montrond/Salève, ce qui pose de nombreux problèmes !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #946 par asheenlevrai
Réponse de asheenlevrai sur le sujet Chaines TNT à Genève (2015)

BAISIN écrit: Le report de la phase 12, entrainant le retard de l' équipement des R7 et R8 sur le Salève, n' est pas préjudiciable, bien au contraire ! Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, car le Salève devait utiliser les mêmes canaux UHF en SFN que Gex Montrond.

Or, il s' avère que les autres multiplex sont tous en SFN Montrond/Salève, ce qui pose de nombreux problèmes !


OK, là je suis totalement largué...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #947 par miky01
Réponse de miky01 sur le sujet Chaines TNT à Genève (2015)
Mais non t'es pas largué... C'est simplement que sur GEX tu as 2 multiplex de plus que sur le Salève, qui a pris du retard sur le planing, les chaines concernées je les indiqué plus haut.

Gex est utilsé par ceux qui sont coté Salève et le Salève est utilsé par ceux qui sont au pied du Jura, (comme moi), toi tu es au milieu des deux, a voir le meilleur, mais Gex est 50x plus puissant.

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #948 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet Chaines TNT à Genève (2015)
@Miky01, bonsoir,

Peut-être que le report des R7 et R8 sur le Salève risque de te géner ?

Car il était prévu que Salève émette R7 et R8 en SFN avec Gex.


Mais il s' avère que de nombreux problèmes SFN actuels avec les autres multiplex, subsistent. A moins que tu sois presque au pied du Col de la faucille, donc le petit Mont Rond, au dessus de ta tête ! Ou dans l' axe de l' aéroport de Cointrin( Gex,Cessy, Ferney)
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par BAISIN.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #949 par miky01
Réponse de miky01 sur le sujet Chaines TNT à Genève (2015)
Hello,
C'est déja une galère actuellment sur le Salève, mais ca marche bien avec des bonnes antennes et des filtres programable...
Ca va pas etre pire pour le R7 et R8, et puis il me reste aussi le sat, et ausi l'IPTV de K-Net, mais bon l'IPTV ca reste une solution de dernier secoure.. dans 5 ans ca fonctionnera peux etre correctement, sans freeze.

Le Mont rond je le recois mais que par reflexions , pas à vue directe de chez moi.

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par miky01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #950 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet Chaines TNT à Genève (2015)

miky01 écrit: Hello,
C'est déja une galère actuellment sur le Salève, mais ca marche bien avec des bonnes antennes et des filtres programable...
Ca va pas etre pire pour le R7 et R8, et puis il me reste aussi le sat, et ausi l'IPTV de K-Net, mais bon l'IPTV ca reste une solution de dernier secoure.. dans 5 ans ca fonctionnera peux etre correctement, sans freeze.

Le Mont rond je le recois mais que par reflexions , pas à vue directe de chez moi.



Est-ce que la réception des R7 et R8 par réflexions, permet t' elle ,chez toi, de pouvoir avoir une image exploitable sans freeze, avec un % qualité stable ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.347 secondes
Propulsé par Kunena