Carte FRANSAT: petit problème

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines - il y a 6 ans 2 semaines #1837 par fidobedo
Bonjour à vous tous, voila j'ai le décodeur FRANSAT avec la carte tout allait bien et il y a deux jour avec aujourd'hui sur l'écran il est marqué que j'ai pas
les droits sur fond noir. Et quand je allume le décodeur là en grand comme habitude il marque FRANSAT.

J'ai été sur le site de FRANSAT, il m'ont demandé le numéro de la carte comme il y a du changement avec la P5 et sûrement avant j'ai la P6 je leur marque le numéro il me réponde enfin sa ce marque aux dessus que la carde est P6 et il y a pas de problème. Je demande si par hasard une personne ou plus aurait une idée car la réception est bonne aux décodeur
J'ai deux barre celle en haut pour le satellite et celle en bas pour les chaînes. En haut j'ai 90% et en bas j'ai 83% de ce côté je pence que rien a bouger mai pour le reste
oui il marque que j'ai pas (l'autorisation de regarder la chaîne ) je dit comme ça il marque autrement même les chaînes comme TV8 , TV5 , enfin les chaînes
qui on toujours été en claire mai il marque pas carte plus valable non et deux maison plus loin qui on prix en même tant que moi car on a été ensemble, c'est OK
?????
en attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne soirée fidobedo
Dernière édition: il y a 6 ans 2 semaines par admin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines - il y a 6 ans 1 semaine #1838 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet Carte FRANSAT: petit problème
J' ai comme l' impression que FRANSAT essaye de vérifier si les cartes FRANSAT restent en France, l' opérateur va desactiver les cartes FRANSAT Viaccess 4.0( source telesatellite), à cause, vraisemblablement, des droits d' auteur.
Dernière édition: il y a 6 ans 1 semaine par BAISIN.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #1839 par fidobedo
Réponse de fidobedo sur le sujet Carte FRANSAT: petit problème
bonjour monsieur BAISIN je vous repont comme vous aver répondu a ma question un grand merci mai je vient de trouvée le probleme fransat les carte qui on meme le numero P6 ne son plus mise a jour elle passe toutes a P6 o et oui ces pas crave ca ma revenu a 25 euro par contre j'ai une antenne plate vous par assar vous auriez pas une idée pour le pointage car celle que je me s'aire ces une normale avec la tête et sont bras enfin une parabole standard j'ai prix un plate via la météo je l'ai vu aller et il fessais un tant de chien et limage ne bougeait pas super mai pour la placer pas si facile enfin moi si vous aver une petite idée merci bien de me la prêté bonne soirée et bon kW fidobedo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #1840 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet Carte FRANSAT: petit problème
L' antenne plate est un peu juste en cas de mauvais temps surtout pour du MPEG 4 HD/SD

Verifiez avec des chaines en clair comme Mont Blanc LIVE( à ne pas confondre avec TV8 Mont Blanc, qui n' est plus sur satellite ), DICI TV Gapençais Hautes Alpes Gap/Briançon, sur Eutelsat 5° Ouest.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.286 secondes
Propulsé par Kunena