RTS - On en parle - Les offres de réception TV

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #452 par redge
RTS - On en parle du 19.02.2014 - Les offres de réception TV
(émission radio du mercredi 19 février 2014 de 8h35 à 9h30 en 2 parties)
à écouter ou ré-écouter et s'informer pour ceux qui aurait manqué ou souhaite revoir des informations sur le sujet.
interactif.rts.ch/conso/?page_id=21199
www.rts.ch/la-1ere/programmes/on-en-parl...e-du-19-02-2014.html

excellent travail de fond et pas simple.
De très bonnes questions et parfois d'excellentes réponse et quelques fois des réponses vraiment hors sujet pour détourner la question fort gênante.

Très content de la réponse de l'attaché de presse de Swisscom sur l'avenir de SwisscomTV sans boitier externe, reste plus qu'à attendre la bonne surprise arrive d'ici ces prochain mois mais avant la fin de l'année ? :-)


Pas content du tout de la réponse de du représentant de upc-cablecom romandie sur la question de la qualité d'image pixelisée par intermittence lors du passage de naxoo à upc-cablecom.
La réponse a été détournée sur des excuses bidons qui n'a absolument rien à voir avec quelquonques problèmes technique d'installation d'immeuble/client mais uniquement de la part d'upc cablecom à 100% puisque cela fonctionnait à 99% parfaitement avec 022telegenève-naxoo dans les mêmes conditions d'utilisation avant changement du réseau 22 telegenve par 43063 Morges pour le canton de Genève des téléréseaux partenaires.

références:
Bonjour, la votation à Genève contre le rachat de Naxoo par Cablecom a clairement montré que nous refusions ce rachat. Qu’en est-il maintenant? Dépendons-nous de Télégenève-Naxoo ou de Cablecom? D’après le représentant Cablecom il s’agit de deux choses différentes (transfert du capital et fonctionnement) Explications svp. Merci beaucoup.

J’ai une box horizon d’UPC Cablecom, elle plante tout le temps, puis-je casser mon contrat et me faire rembourser?
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par redge.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #454 par Anic297
Personnellement, cette émission m'a quelque peu déçue; je n'ai entendu que des questions concernant la télévision par IP et par le téléréseau; pas de question concernant la TNT ou la réception par satellite.
Même pas entendu la question de la redevance: on n'a que 4 chaînes en TNT et, chez Billag, on paye pour TV5, arte et d'autres.
S'il n'y a plus que les réseaux qui comptent, en Suisse, pour recevoir la TV, où est-ce qu'on va?
(et sur 2222.ch, je constate la même progression des sujets concernant les téléréseaux)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.271 secondes
Propulsé par Kunena