Connexion

IP: 54.166.172.180


Les nouvelles offres Téléphonie, Internet et Télévision de la SEVJ proposent un large choix de solutions forcément adaptées à tous les besoins.

Offres combinées BLI BLA BLO

Les packs BLI BLA BLO ,c’est le choix parmi 3 abonnements qui vous offrent le meilleur du multimédia chez vous. Profitez d’un Internet ultra rapide, d’appels gratuits à volonté 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ainsi que 300 chaînes de télévisions et du replay.

Pour toute nouvelle souscription, les frais d'installation vous sont même offerts (valeur 150.-).

 A quoi s’ajoutent des services supplémentaires: la clientèle industrielle et commerciale peut interconnecter ses différents sites informatiques délocalisés au moyen de la fibre optique.

 source: http://www.sevj.ch/particuliers/multimedia/packs-bli-bla-blo 

Prix de l’abonnement, y compris notre TV locale Valtv (4.-) 32,05CHF, y compris toutes taxes

offre TV/radios en provenance de VO Energies

Mode de diffusion: DVB-T HD en clair pour l'offre de base

Couverture

1344 l’Abbaye (villages : l’Abbaye, Les Bioux, Le pont)

1345 Le Lieu (villages : Le Lieu, le Séchey, les Charbonnières)

1347 Le Chenit (villages : le Sentier, L’Orient, Le Brassus)

(une  carte sera proposée ici prochainement)

L'internet suisse en danger

Le 10 juin 2018, le peuple suisse votera sur la loi sur les jeux d'argent. Au-delà du sujet, le grand danger vient du fait que pour la première fois, la Suisse va brider la liberté du web. Les plus futés pourront contourner les blocages géographiques. Ne doutons pas du fait que ce précédent autorisera d'autres bridages du web suisse qui mettront un terme à la liberté de l'internet. Une partie de la liberté de notre société numérique est donc en péril. Mobilisez-vous et protégez le monde numérique suisse en allant voter NON. Nous savons que le résultat sera serré. Plus d'infos ici loisurlesjeuxdargent.ch et là ljar-non.ch

Les meilleurs opérateurs 2017

Chaque année, BILANZ établit le classement des meilleurs opérateurs télécom en Suisse.

En télévision comme en internet, le meilleur est Net+. C'est d'autant plus surprenant que Net+ est un opérateur romand majoritairement en mains publiques. UPC et Swisscom obtiennent des résultats peu honorables malgré leur abondante publicité. Cliquez sur le tableau pour découvrir les détails du classement publié fin août 2017, mis en page et traduit par 2222.ch. Sur la base de ce "ranking", le conseil de choisir NetPlus paraît évident... pour ceux qui le peuvent. L'article original est disponible ici.

Go to top