IP: 54.198.246.116

TV M BUDGET title=

M-BUDGET TV NUMÉRIQUE

 

2222.ch conseille volontiers l'usage de cette offre. On remarquera au passage que cette offre budget propose des chaînes gratuites comme France 24 ou KTO que UPC Cablecom diffuse en mode crypté! Ce vaut aussi pour des chaînes non-francophones comme RAI3, Super RTL ou ntv. Comparez cependant attentivement les offres car certaines chaînes offertes par UPC ne sont pas présentes dans l'offre M-Budget. Le nombre de chaînes au total, près de 120 chaînes,  est supérieur au 100 chaînes de NetPlus et aux 70 chaînes de UPC Cablecom. Parmi les téléréseaux, seul CityCable fait mieux avec plus de 130 chaînes.

Le graphique ci-dessous n'a pas été mis à jour en 2014. Avec téléphone, les prix sont toujours valables pour M Budget. Pour Swisscom (avec tél.) pour 8 MBits et 140 chaînes, c'est toujours 89 CHF, avec une offre plus faible à 69 CHF. Chez UPC (sans tél.), les prix sont similaires à l'an passé mais le prix du raccordement est passé à 29,05 CHF. Données sans garantie. Veuillez consulter les sites des opérateurs avant de prendre une décision!

Plus d'infos sur le site officiel: http://shop.m-budget.migros.ch/fr/tv

Les meilleurs opérateurs 2017

Chaque année, BILANZ établit le classement des meilleurs opérateurs télécom en Suisse.

En télévision comme en internet, le meilleur est Net+. C'est d'autant plus surprenant que Net+ est un opérateur romand majoritairement en mains publiques. UPC et Swisscom obtiennent des résultats peu honorables malgré leur abondante publicité. Cliquez sur le tableau pour découvrir les détails du classement publié fin août 2017, mis en page et traduit par 2222.ch. Sur la base de ce "ranking", le conseil de choisir NetPlus paraît évident... pour ceux qui le peuvent. L'article original est disponible ici.

Go to top