TNTSat en Suisse possible ? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
 | | |
|
SUJET: TNTSat en Suisse possible ?
|
|
TNTSat en Suisse possible ? Il y a 5 Mois, 3 Semaines
|
|
|
Bjr,
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir votre avis/conseils sur le TNTsat Français. J'ai acheté le TNTSat avec le terminal HD approprié, avec une parabole 60 cm et une tête numérique universel. Mais voilà je ne capte rien du tout.
Pas de signal, y-a-t-il qqun qui utilise TNTSat par satelite ?
Merci pour vos réponses.
Réponse de l'administrateur:
1) Techniquement, l'Europe occidentale est bien couverte par TNTsat (idem que la couverture de CanalSat)
2) Même si les professionnels recommandent toujours un diamètre de parabole supérieur à 60 cm, par météo normale, vous recevrez parfaitement le signal des chaînes de TNTSat, notamment dans l'Est de la France ou en Suisse romande.
3) Si vous ne captez rien, la cause peut être variée: réglage de la parabole incorrect, connexion défectueuse, LNB pas universelle, obstacle qui vous coupe la vue du satellite à 19° Est, etc...
Si pas vous ne résolvez pas votre problème, faites appel à un professionnel!
|
|
|
|
|
|
|
Re:TNTSat en Suisse possible ? Il y a 5 Mois, 3 Semaines
|
|
Je te suggère de poser la même question dans le forum disponible dans le site Web www.regardtv.net
Il y a dans ce forum des personnes qui pourront t'aider
|
|
|
|
|
|
|
Re:TNTSat en Suisse possible ? Il y a 5 Mois, 3 Semaines
|
|
|
La TNTsat fonctonne sans pbs dans toute l'Europe, tu as surement un soucis de pointage de ton antenne ou de cablage.
Par contre une 60cm est un peu limite, et tu auras des frezes par mauvais temps.
|
|
|
|
|
|
|
Re:TNTSat en Suisse possible ? Il y a 5 Mois, 2 Semaines
|
|
|
Bonjour Sebisane ,
As-tu un récepteur satellite analogique par hasard?
Connais-tu quelqu'un qui en aurait un?
As-tu déjà pointé une parabole dans ta vie?
Tu n'aurais pas par hasard un obstacle (arbre , immeuble , etc...) entre ta parabole et le satellite?
|
|
|
|
|
|
|
Re:TNTSat en Suisse possible ? Il y a 4 Mois, 3 Semaines
|
|
|
As tu réussi a faire fonctionner ton déco ?
|
|
|
|
|
|
|
 | | |
Copyright © 2010 www.2222.ch - TV et radio numériques en Suisse romande. Tous droits réservés.
|