Carte Fransat

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #1736 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet Carte Fransat
Il y a, encore, certains commerçants qui confondent FRANSAT et BIS TV. !

BIS TV est accessible en France, en Suisse et en Belgique, alors que FRANSAT est, théoriquement reservé à la FRANCE.

Le changement de carte peut, aussi, avoir été demandé pour des raisons de droits d' auteur, comme nombre de FRANSAT sont nombreux en Suisse Romande, l' opérateur veut desactiver les cartes qui se situent en Romandie, et en Belgique.
C' est lamentable, mais c' est le diktat des droits d' auteur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bleirio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #1737 par Bleirio
Réponse de Bleirio sur le sujet Carte Fransat
Merci pour les renseignements.
Je vais recevoir une carte Fransat commandé par ma fille qui habite à quelques km dans le Jura Français. J'ai en effet deux têtes sur mon satellite une sur HotBird et l'autre sur français (Atlantic Bird).
Je donnerai des nouvelles pour vous dire si c'est OK.
Encore une chose sur le site de Fransat en introduisant le numéro de mes deux cartes Fransat, puisque j'ai deux décodeurs Aston Diva Easy HD, ils me disaient que les deux cartes devaient êtres changées alors qu'il y a qu'une seule qui ne fonctionne plus.
Bon WE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #1738 par miky01
Réponse de miky01 sur le sujet Carte Fransat
En fait c'est les PC4 qui fonctionne plus, les PC5 sont encore ok, mais ke sias pas jusqu'a quand, et celle que tu va recevoir sera une PC6, c'est ce que j'ai recu il y a 6 mois, tu peux regarde dessus le modèle de tes cartes, et essaye de les croiser entre les decos, ils ont pas forcément eu le dernier update du FW de controle d'acces.

Sur mon Cahors j'ai pour le logiciel ACS (module viaccess) j'ai 5562-5.0.2.7-Broadcast-50-Fransat, aparament le dernier recu par sat.

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bleirio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #1740 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet Carte Fransat
D' après le site web de telesatellite, les chaines SFR sont disponibles en option sur FRANSAT.

Sur le site web de FRANSAT, l' opérateur fournit, pour tout abonnement à cette option SFR une carte VIACCESS uniquement PC 6, et un décodeur( soit box, soit module CAM CI+ FRANSAT )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #1742 par miky01
Réponse de miky01 sur le sujet Carte Fransat
T'est sur que c'est SFR ?, sur mon espace client Fransat j'ai les OCS a 9€ (dont 6 mois gratuit) et les BEIN max, mais c'est que du foot, pas mon truc du tout...

Pour les OCS je l'ai ai avec un autre abo en OTT sur smart TV avec Kodi, ca marche plutot bien, meme si c'est de la HD au rabais (4Mbs) et limité a un seul stream a la fois, mais bon le prix est ridicule, et au mois je peux enregistrer sans pbs en local.


TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par miky01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #1743 par Bleirio
Réponse de Bleirio sur le sujet Carte Fransat
Bonjour,
Je viens d'insérer ma nouvelle carte Fransat commandé et reçue en FRANCE dans mon décodeur Aston diva easy HD. Ca fonctionne très bien pour toutes les chaînes de la TNT française.
Donc pour 15 Euros à la place de 120 CHF dans mon magasin de TV j'ai pu avoir une nouvelle carte. C'était bien une carte Fransat et non Bis TV que l'on voulait me vendre à ce prix.
Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.376 secondes
Propulsé par Kunena