Canal du Mont Pelerin

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #1472 par miky01
Canal du Mont Pelerin a été créé par miky01
Hello,

Qui peux me dire sur quel canal est la RTS sur le Mont-Pelerin.
Pas trouvé l'info sur broadcast.ch.
Sur le Saleve le 34 fonctionne bien, mais plus le m-pelerin
Merci

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par miky01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #1473 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet Canal du Mont Pelerin

miky01 écrit: Hello,

Qui peux me dire sur quel canal est la RTS sur le Mont-Pelerin.
Pas trouvé l'info sur broadcast.ch.
Sur le Saleve le 34 fonctionne bien, mais plus le m-pelerin
Merci


La RTS est en SFN, toujours sur le canal 34 UHF en région Lémanique ( La Dole, Mont Salève, Mont Pèlerin, Renens, Bellevaux, Chailly, Premier Buclards, Tremblex Cudrefin, Agouillons Val de Joux, Sarouche Château d' Oex, Chamossaire, Morgins, Champéry Troistorrents Val d' Illiez, et enfin Giettes Monthey Chablais.)

Je viens de faire une recherche sur broadcast.ch, en tapant le NPA de Lausanne, et j' ai trouvé le Mont pèlerin, sur le canal 34 UHF.

On peut, aussi aller sur TNTtest . org, en cherchant " Evian les Bains ", j' ai également trouvé le Mont Pèlerin.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par BAISIN.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #1474 par miky01
Réponse de miky01 sur le sujet Canal du Mont Pelerin
Merci BAISIN, je vais donc pousser un peu le gain du filtre sur le 34, car le Saleve marche bien sur le 34, mais pas fiable...
Ca fonctionnait nikel sur le M-Pelerin jusqu'au mois dernier, mais plus aujourd'hui.

J'ai été aussi surpris de plus avoir le logo HD sur le SAT, sur le site broadcast.ch il y a l'explication, "suppression du logo HD comme il y a plus de SD, plus de raisons de le laisser le logo HD, je soupsonait une incompatibilité de mon cam, mais c'est pas le cas....

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par miky01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #1478 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet Canal du Mont Pelerin
Sur Lausanne il y a 3 µ relais( Gap Fillers ), qui relayent le mux SRG SSR DVB-T MPEG 2 SD SFN Canal 34 UHF( Renens, Bellevaux,Chailly), qui arrivent à être captés, aussi, à Evian. Alors que les µ relais( Gap Fillers) FRANSAT de Meillerie et de St Gingolph ne portent pas jusqu' à Vevey !

Il y a, aussi, un " Gap Filler" sur la Tour de la TSR( Studio Carl Vogt/Palettes ), en SFN sur le Canal 34 UHF.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #1479 par miky01
Réponse de miky01 sur le sujet Canal du Mont Pelerin
Au pire je tourne mon antenne sur la tour RTS de Geneve, car la Dole c'est mort pour moi avec le contour du Jura, enfin j'ai soumis le soucis a Broadcast, je devrais avoir une reponse lundi :)

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #1480 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet Canal du Mont Pelerin

miky01 écrit: Au pire je tourne mon antenne sur la tour RTS de Geneve, car la Dole c'est mort pour moi avec le contour du Jura, enfin j'ai soumis le soucis a Broadcast, je devrais avoir une reponse lundi :)


J' espère qu' ils te répondront, car ils veulent ignorer l' auditoire habitant en France.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.313 secondes
Propulsé par Kunena