Module pour carte Bis ET SSR

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #1434 par Nicksat
Bonjour,
Je suis à la recherche de la perle rare, un successeur de l'Alphacrypt TC. C'est à dire un module permettant d'insérer et de lire à la fois la carte SSR (nouvelle génération) et la carte Bis. Je n'ai qu'un emplacement pour mettre un module, je ne souhaite pas changer de tuner sat et je n'ai pas envie de jouer au disc-jockey avec les cartes. Quelqu'un a-t-il quelque chose à me proposer ? Ou sait qu'un module Twin va bientôt sortir ? Ou sait de source sûre qu'un tel module n'existe pas ?

J'utilise actuellement un récepteur EyeTV Sat avec un seul emplacement pour un module (ce modèle n'est plus en vente, mais on en trouve sur le marché de l'occasion). Le récepteur est connecté à un ordinateur sur lequel je peux tout gérer (sauf le décryptage évidemment ;) ). Et j'aurai beaucoup de peine à me passer de cette simplicité d'utilisation. J'ai pensé éventuellement remplacer mon tuner EyeTV par un récepteur SAT>IP avec deux emplacements de module, mais d'une part je ne trouve pas quel récepteur permet de lire Bis et SSR et d'autre part, je ne suis pas sûr que je puisse ensuite tout programmer depuis le logiciel EyeTV. Si quelqu'un a des expériences ou des connaissances à partager, je suis preneur !
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Nicksat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #1435 par miky01
Réponse de miky01 sur le sujet Module pour carte Bis ET SSR
Perso j'ai un DIABLOCAM en plus il est wifii, (il y a 2 versions, une wifi, l'autre non) qui a 2 slots, un pour une carte normale et la 2eme au format SIM card.

www.diablocam.com/

C'est un tres bon cam pcmcia, multistandard, le seul ou j'ai aucun freeze avec une carte C+.

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par miky01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #1436 par Nicksat
Réponse de Nicksat sur le sujet Module pour carte Bis ET SSR
Merci pour la réponse ! Et il fonctionne avec les cartes SSR et Bis actuelles ? Désolé d'être lourd, mais j'ai vu dans votre signature que votre carte Bis est expirée et vous n'y mentionnez pas la carte SSR.

Est-ce que vous ou quelqu'un d'autre a testé le "Externer Cardreader für Twin CI-Module" qui est vendu par l'importateur suisse des Diablocam ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #1440 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet Module pour carte Bis ET SSR

miky01 écrit: Perso j'ai un DIABLOCAM en plus il est wifii, (il y a 2 versions, une wifi, l'autre non) qui a 2 slots, un pour une carte normale et la 2eme au format SIM card.

www.diablocam.com/

C'est un tres bon cam pcmcia, multistandard, le seul ou j'ai aucun freeze avec une carte C+.

@miky01, bonjour,

Est-ce que ton DIABLOCAM est bien reconnu par la CI de ton tv Panasonic, avec DVB-S2 intégré ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #1441 par miky01
Réponse de miky01 sur le sujet Module pour carte Bis ET SSR
Oui nikel dans le slot interne du Panasonic et aussi dans un Nokia, fonctionne mieux que que un cam viaccess "poket NP4" qui en plus coute plus cher... aucun freeze.

Voila la photo du cam dans le Panasonic, desolé pour la mauvaise qualité de la photo...



Et avec le wifi tu peux recuper les data de ta carte sur un autre cam compatible, bien utile quand tu as plusieurs TV et que tu veux pas 3 ou 4 cartes...

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par miky01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #1475 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet Module pour carte Bis ET SSR
Tous ces modules( Diablocam, Viaccess Neotion Secure CAM, Helveticam, marchent, aussi, sur des tv datant de 2007/2008, ayant le DVB-S2 incorporé mais avec un CI normal, pas CI+.

Par contre, je viens de constater que C+ hertzien terrestre France, ne vend plus de CAM CI+( mini décodeur ), ils imposent un Cube TNT, qui est un appareil tout pourri , plein de bugs. :angry:
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par BAISIN.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.365 secondes
Propulsé par Kunena