Récepteur satellite pour TSR et Fransat

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #1426 par Cortox
Bonjour Senior Boarder et Julien74,

Un grand merci pour vos réponses ainsi que pour le(s) modérateur(s). J'ai commandé le Vu+ Solo2 et essayer de recevoir Fransat. (J'ai déjà la carte). Pour la Suisse, j'ai trouvé pas mal de réponses sur les sites concernés en Suisse. Alors si je n'y arrive pas je prendrai un installateur.

Merci encore et bon weekend, Cortox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #1427 par Cortox
Bonjour Alain1284,

J'avais déjà trouvé une partie de vos réponses sur les sites concernés en Suisse. Mais je voulais être sûr.
J'ai oublié si je vous avais déjà remercié ou non. Si ce n'est pas cas, je le fais maintenant.

Bon weekend, Cortox
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alain1284

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #1428 par BAISIN
J' ai même vu, des versions combo du VU+, qui semblent être aussi performantes, et coutant à peu près le même prix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine - il y a 8 ans 1 semaine #1429 par admin
Bonjour Cortox. Attention: VU+ Solo2 n'est pas compatible CI+. Et les modules de Fransat sont CI+. Du coup, tu ne pourras recevoir que les modules "non CI+" qui t'ouvriront les chaînes suisses ainsi que BIS (avec module Viaccess Secure)... mais pas Fransat.
Dernière édition: il y a 8 ans 1 semaine par admin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #1430 par BAISIN
Au prix du VU+Solo 2 , il y a l' ISIOTEC Combo triple tuner DVB-T2/DVB-S2/DVB-C HEVC avec CI + de TECHNISAT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 jours #1431 par Cortox
Bonjour ,

Un grand merci à toutes les personnes qui se sont donné la peine de m'écrire toutes ces informations. Entre autres Boardcodei qui m'a indiqué que le Vu+ Solo2 était incapable de capter TNT SAT. J'ai reçu l'appareil il y 2 jours et incapacité totale de capter TNT SAT. Evidemment, pour les chaînes allemandes et de plusieurs autres pays, pas de problèmes...
Le décodeur Vu1 Solo2 repart chez Amazon ce jour.
Je vais donc regarder pour le récepteur que vous venez de m'indiquer. Et faire faire l'installation par un pro.

Encore merci, bonne journée, Cortox
Pièces jointes
1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.340 secondes
Propulsé par Kunena