TNT suisse et france : quels réglages ?

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #1391 par stellina
Oui c'est juste j'avais pas fait gaffe car dans le détails des chaînes elles sont nommées "France 2 HD" etc..mais pas sur le logo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #1396 par julien74
Bonjour,

Tes voisins dans l'immeuble ont le même soucis?

Depuis la fenêtre où se trouve ta télé, tu vois le Jura?
Depuis ta terrasse tu vois le Jura?
Tes 2 prises TV sont reliées à un répartiteur TV?

Partout en Suisse et partout en France toutes les chaînes sont en 8 MHZ.
Le 7 MHZ est uniquement utilisé par un émetteur TNT au Luxembourg qui diffuse "M6 Boutique La Chaîne".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #1398 par stellina
Bonjour,
Aucunes idées pour les voisins c'est pas la joie par ici malheureusement !
Je vois aucunes montagnes directement depuis chez moi je suis plutôt près du bord du Rhône.
Je ne sais pas à quoi son reliées ces 2 prises tv. Jamais vu les installations..
Bon alors le 8mhz c'est normal ca me rassure !
C'est sympa d'essayer de comprendre mais tu n'es pas de l'avis que c'est du à l'antenne de l'immeuble et qu'il faudrait que je mette une antenne chez moi pour pouvoir capter!?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #1401 par julien74
Bonjour,

Tu n'aurais pas un répartiteur TV dans ton appartement près de la porte d'entrée vers l'interphone ou le disjoncteur électrique?
Peux-tu avoir la télé avec Swisscom avec ta box internet DSL?
Oui tu as raison, souhaiterais-tu tester pour commencer avec une antenne de caravane extérieure que l'on trouve en France pour 20€/25€ environ (inclus antenne + ampli + 5 mètres de câble).
Tu la trouves chez Brico Dépot à Annemasse (74), Bricorama à Gaillard (74) et éventuellement chez Bricorama dans le Pays de Gex à Cessy (01) ou encore chez Leroy Merlin à Thoiry (01).
AU pire si ça ne fonctionne pas tu peux la ramener au magasin et être remboursée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.293 secondes
Propulsé par Kunena