TNT suisse + france depuis vernier, Genève

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #1243 par yepecece
Merci pour les conseils. En effet en Suisse il n'y a presque que des antennes intérieur ! Média Markt a le plus de choix mais de toute façon c'est moins chère en France!

Pour le cable coaxial c'est quoi le diamètre minimum ? Et y a t-il des cable plat (comme les passe fenêtre mais plus long? La fente de la porte du balcon est d'environ 4mm.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #1244 par julien74
En effet en Suisse je crois qu'il n'y a que des antennes intérieures plates :-(

Je viens de mesurer à l'instant le câble coaxial de 5 mètres vendu avec l'antenne de caravane fait juste 4 à 5 mm de diamètre ça devrait rentrer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #1245 par miky01
Pour le coax, le meilleur a utiliser est le 17VATC, qui fait env 6mm, 17dB d'attenuation aux 100m, et un excellent blindage, c'est important dans un environement perturbé.

A eviter, c'est les coax tout mou venu en grande surface, qui ont un blindage pitoyable et une grande attenuation, pas critique sur 3 ou 4 mètres, mais pour des plus longue distance faut vraimenet eviter ca.

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #1247 par yepecece
ça marche nickel. Je reçoit toute les chaines
Merci pour les conseils. Il ne manque plus qu'a passer le cable et fixer l'antenne.

Merci encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #1248 par Alain1284
Bonjour,pour les passes fenêtres plat il faudrait évité,car il y a de la perte au signal ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #1249 par yepecece
Pour finir j'ai réussi à passer le cable par la fente.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.340 secondes
Propulsé par Kunena