Plus de réception de Canal + par Astra

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #1021 par Anic297
Bonjour!

J'ai récemment installé une antenne parabolique à deux têtes (Astra et Hotbird) et vérifié que je captais les deux satellites: pas de problème.
J'utilise Astra surtout pour capter Canal+; depuis hier, je ne capte plus cette chaîne. Mon récepteur indique, pour la fréquence 11856 V, 0% de signal; idem pour la fréquence 12012 V. Par contre, les chaînes des autres fréquences d'Astra fonctionnent impeccablement (n'ai pas vérifié toutes, juste celles que j'ai mémorisées, telles que ARD, Disney Channel Deutschland ou d'autres). Pour ARD, par exemple, j'ai 81% de signal. ARD est en polarisation horizontale, contrairement à Canal+; si c'est bien le “problème”, pourquoi serait-il arrivé hier?
Autrement, que reste-t-il comme possibilité?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #1022 par BAISIN
Toutes les fréquences de Canal+ et Canal satellite ont changé du fait de la préparation au tout HD de Canal sat

visiter:

www.kingofsat.net

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #1023 par Anic297
Merci pour votre réponse.
Cependant, en essayant avec une autre antenne de réserve (une rectangulaire que j'utilise très peu), j'ai correctement Canal+ sur la fréquence mémorisée de longue date. De plus, j'ai déjà visité le site et les fréquences correspondent à ce que j'ai (je ne vois pas de deuxième fréquence non plus).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #1025 par BAISIN
Y aurait t'il eu, entre temps, une coupure intempestive sur le 11,856 Ghz sur ASTRA ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #1026 par Anic297

BAISIN écrit: Y aurait t'il eu, entre temps, une coupure intempestive sur le 11,856 Ghz sur ASTRA?

Non, je ne serais pas tombé dans ce panneau là; il y a bien quelque chose qui ne marche pas dans mon matériel.
J'ai testé plusieurs fois: une antenne fonctionne (mais elle ne convient pas) et l'autre seulement en vertical pour la tête d'Astra (la deuxième tête, sur Hotbird, fonctionne à la fois en vertical et en horizontal).
Donc, c'est soit la tête qui ne fonctionne pas bien, soit le commutateur intégré, ou finalement un problème de pointage (ou de rotation de la tête). Comment savoir (sans autre matériel, car j'habite au milieu de nul part)?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #1027 par BAISIN
Je penserai au LNB ASTRA/HOT BIRD qui a un défaut, pour la polar verticale d' ASTRA.


Je ne pense pas à l' émulateur DISEQ. Le vérifier, quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.326 secondes
Propulsé par Kunena