Je ne reçois que le multiplex R2 depuis 2 jours!

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #1528 par redge
La recherche des chaînes ne marche pas ? Notre solution ici

Cependant, certains téléspectateurs n'ont pas retrouvé toutes leurs chaînes à l'issue de cette manipulation. Si vous ou un de vos proches êtes dans ce cas, il s'agit sûrement d'un problème d'ordre des chaînes, car votre téléviseur garde en mémoire les anciennes chaînes qui ne marchent plus et ajoute les nouvelles à la suite.

Vous devez alors remettre votre adaptateur en réglage usine. Pour cela, reprenez la procédure de recherche des chaînes en sélectionnant cette fois "réglage usine", aussi appelé "réinitialisation", "réinitialiser" ou "première utilisation" dans votre menu "réglages".

Si un message demande de revenir à la "configuration usine" ou "configuration initiale", acceptez. Certains appareils peuvent demander un code, qui est souvent le 0000, le 000000, 1234, 1111 ou 9999. Pour plus d'information, consultez la notice de votre équipement.

source:
www.recevoirlatnt.fr/particuliers/pour-e...-notre-solution-ici/

VOUS AVEZ DES SOUCIS DE RÉCEPTION TV DEPUIS LE 5 AVRIL ?
www.recevoirlatnt.fr/fileadmin/contenu/P...tv-infographiev2.pdf
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par redge.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #1529 par Vicente
Effectivement, je viens de remettre en réglage usine et tout est revenu, merci redge!

Et merci Julien pour ta considération!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #1530 par julien74
Je t'en prie avec grand plaisir ;-)

Désolé je ne pensais vraiment pas que ça pouvais venir de là, je n'ai pas du tout pensé à la remise en réglage usine, bravo en effet à Redge d'avoir trouvé la solution.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #1531 par redge
@Vicente

merci pour la confirmation de la solution fournie fonctionne.
Ne pas oublier de cliquer sur le bouton "Remercier" sur le message #1528 pour les prochains qui cherche une réponse à la même question ou similaire :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.317 secondes
Propulsé par Kunena