Obtenir une carte pour satellite à Javea en Espagne

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #1372 par lhrdeb
Bonjour à Tous,
pourriez-vous m'indiquer comment obtenir une carte pour me connecter aux programmes de la SSR en Espagne à Javea ?
merci de votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #1373 par admin
Bonjour et bienvenue sur le Forum de 2222.ch
Vous pouvez commander la carte Sataccess suisse à l'adresse suivante:

www.broadcast.ch/fr/sat-access/login/

Il vous suffira de disposer d'une parabole dirigée sur HotBird (13° Est) et d'un récepteur satellite HD récent, avec lecteur de carte Viaccess. Selon les conditions générales, il semble que vous soyez tenu de disposer d'une adresse en Suisse (qui implique le paiement de la redevance annuelle)!

Faites-nous savoir si tout s'est bien passé!
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par admin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #1374 par merinos
...ou être citoyen suisse (avec paiement d'un Billag light).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #1376 par miky01
A l'etranger on te demande de payer en plus de payer la redevance TV en Suisse, ce qui augmante pas mal le prix...
Ou il faut que tu trouver qqun en Suisse qui paye sa redevance pour te la commander, mais comme c'est limité a 2 cartes par personne/foyer, c'est pas facile.

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par miky01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #1377 par merinos
et zut... je viens de voir les actuelles conditions générales...
la remise d'une carte pour les Suisses à l'étranger semble ne plus se faire.

non miky01, il n'était pas question de la même redevance radio/TV qu'en Suisse, car le montant était bien inférieur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #1380 par miky01
Oui le montant est superieur, a l'etanger mais c'est pour couvrire la redevence, j'ai pas pal d'amis qui m'ont demandé des cartes RTS, seule facon de l'avoir en HD comme c'est pas dispo en TNT, la réponse est "vous avez deja deux, sans justificatif c'est pas possible d'en svoir une 3eme....

Par contre avec qqun qui paye sa redevence, pas de soucis pour avoir 2 cartes, apres il faut justifier d'avoir un hotel ou autre etablissment qui necessite plus de cartes.

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.334 secondes
Propulsé par Kunena