Signal brouillé depuis modif RTS

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #1341 par miky01
Réponse de miky01 sur le sujet Signal brouillé depuis modif RTS
Regarde aussi du coté de ton module PCMCIA ,j'en ai perso un bonne 10ene, comme le pocket MP4, qui fonctionne tres mal sur la RTS HD, freeze et autres, meme si ils si ils ont le logo HD...
Il yen a que deux qui fonctonnent sans pbs dans mon TV Panasonic.

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #1342 par frankie666
@miky01 - merci de ton retour. J'en ai qu'un de module pcmcia donc je peux pas tester avec un autre (il a toujours fonctionne sans aucun problème). Quel modèle fonctionne bien avec ta Pana?
Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #1343 par leskoalas
Réponse de leskoalas sur le sujet Signal brouillé depuis modif RTS
Salut

c'est bien ce que je pense , ton module PCMCIA ne doit plus être compatible pour la RTS
vu le prix des modules et en plus , tu ne peut pas savoir si ça va bien marcher , l'achat d'un récepteur Satellite FRANSAT me semble le mieux pour toi . si tu prends un récepteur avec une sortie F retour antenne tu va pouvoir avoir les chaines en clair en mémoire du téléviseur comme ARTE , TV5 .
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #1344 par miky01
Réponse de miky01 sur le sujet Signal brouillé depuis modif RTS

@miky01 - merci de ton retour. J'en ai qu'un de module pcmcia donc je peux pas tester avec un autre (il a toujours fonctionne sans aucun problème). Quel modèle fonctionne bien avec ta Pana?
Merci.


Celui que j'utilise actuellment est un Diablocam wifi qui permet d'avoir sur 2 TV le decodage (SAT) avec une seule carte, c'est meme pas un module officiel, mais c'est celui qui fonctionne le mieux, sans aucun freeze.



En plus il peux avoir 2 cartes, une au format standard, l'autre au format SIM card, c'est bien pratique. :)
Je peux pas te garantir une compatibilté parfaite avec tous les TV, mais sur Panasonic et Sony, ca fonctionne nikel


TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par miky01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: frankie666

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #1345 par leskoalas
Réponse de leskoalas sur le sujet Signal brouillé depuis modif RTS
oui, en effet, c'est une autre solution , il faut être sur que le module est compatible avec la télévision . au fait avec un récepteur FRANSAT et la carte RTS tu peux avoir le replay des chaines RTS car le récepteur pocède une prise RJ45 pour internet .
Je ne sais pas si tu peux avec ta télévision .
Cordialement
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par leskoalas.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: frankie666

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #1346 par Alain1284
Réponse de Alain1284 sur le sujet Signal brouillé depuis modif RTS
Bonjour,si mes souvenirs sont bons des fois je devais attendre au moins 2o min. pour que la carte décrypte les chaines quand il y avait un changement ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: frankie666

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.336 secondes
Propulsé par Kunena