compatibilité tv-décodeur

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #1257 par pepette
Réponse de pepette sur le sujet compatibilité tv-décodeur
J'ai acheté 2 câbles hdmi haut débit neufs mais rien n'a fait, avec ou sans le splitter. Il n'y a aucun signal ni son. Par contre dès que je branche le décodeur au hub hdmi livré avec le tv, le décodeur se bloque et n'est plus contrôlable. C'est peut-être ce décodeur, aston diva easy hd qui pose problème. Je veux bien envisager d'acheter un autre décodeur mais j'aimerais être sûr que ce sera le bon. Dans tous les cas merci pour votre aide et amitiés, olivier.

Lorsque mon décodeur est branché à mon ancien tv, aussi un Samsung, il fonctionne normalement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #1258 par pepette
Réponse de pepette sur le sujet compatibilité tv-décodeur
Encore un complément, le système fonctionne normalement avec le décodeur tnt intégré au tv et un pc raccordé par câble hdmi. C'est uniquement avec le décodeur satelite que ça ne va pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #1259 par leskoalas
Réponse de leskoalas sur le sujet compatibilité tv-décodeur
Oui , je comprends , c'est étrange comme problème , ça ressemble à un problème de câble incompatible avec le récepteur sat car si j'ai bien compris , avec un PC , ce câble fonctionne . de mon coté , j'utilise celui ci :
www.amazon.fr/gp/product/B0061D9FZQ?coli...wl_it_dp_o_pC_nS_ttl

avec le splitter car j'ai acheté un autre câble dit haut de gamme , plus cher et là , j'ai des tentatives avec une image verte qui dure 3 secondes et voilà , elles n'arrivent jamais .

je crois que la protection HDCP est dans l'audio , ce qui expliquerait pourquoi ça marche avec le PC en HDMI..

cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #1260 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet compatibilité tv-décodeur
Est-ce que le tuner DVB-S2 intégré au tv Samsung marche bien avec la parabole( brancher le tuner DVB-S2 du Samsung sur la parabole) ?
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par BAISIN.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #1267 par pepette
Réponse de pepette sur le sujet compatibilité tv-décodeur
Oui le décodeur TNT integré fonctionne. Il est quasi certain que le problème vienne du décodeur sat Aston car j'ai essayé avec un autre décodeur Aston Simba et ça fonctionne. Je vais voir avec un copain installateur, qui me fournit les matériels pour essayer avec un décodeur HD neuf et je vous tiendrai au courant. D'ici-là merci pour votre aide et amitiés, olivier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #1268 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet compatibilité tv-décodeur

pepette écrit: Oui le décodeur TNT integré fonctionne. Il est quasi certain que le problème vienne du décodeur sat Aston car j'ai essayé avec un autre décodeur Aston Simba et ça fonctionne. Je vais voir avec un copain installateur, qui me fournit les matériels pour essayer avec un décodeur HD neuf et je vous tiendrai au courant. D'ici-là merci pour votre aide et amitiés, olivier.


Déjà, vous avez le tuner DVB-S2 intégré, vous pouvez l' utiliser, même pour FRANSAT.

Voulez vous un tuner box pour quelle utilité ? Le PVR indépendant qui enregistre une autre chaine pendant que vous en regardez une autre sur le DVB-S2 intégré dans le Samsung ?

Vous utilisez l' ASTON pour un tv qui est dans une autre pièce ?
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par BAISIN.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.307 secondes
Propulsé par Kunena