Barre de qualité oscillant de 100% à 53% sans arrêt

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #1235 par BAISIN

leskoalas écrit: Super pour toi, j'avais ce problème avec des LNBs CAHORS mais neuves donc vérifié tout de même l'étanchéité de ta LNB si petit à petit , pluie après pluie ou goute à goute , elle se mouille et plante . moi , en changeant contre des Golden-média , plus de problèmes

cordialement


Attention, aussi, à la neige ! Le même problème arrive !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #1310 par Anic297
Désolé de répondre si tardivement, j'avais d'autres problèmes en tête (devrais-je dire “en LNB”? :P ).
L'étanchéité est assurée par un cylindre en caoutchouc autour du câble; je commence à me demander s'il n'y a pas d'autres endroits sur le LNB qui peut ne pas être étanche, ou alors si c'est le froid plutôt que l'humidité. Mon premier réflexe est d'aller voir s'il y a de la neige et de l'enlever, mais le problème persiste.
On ne peut pas choisir n'importe quel LNB, n'est-ce pas? Elle doit être géométriquement compatible avec le bras?
(je n'ai jamais changé la tête seule)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #1311 par leskoalas
Bonjour

moi, je n'utilise que des LNB golden media , à deux sorties ou 4 sorties

elles ont un cache qui se rabat sur les câbles et elles sont très bonne qualités
et pas si chère que ça .

www.2galli.fr/lnb-twin-universel-high-gain-202,fr,4,202plus.cfm

cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #1314 par miky01
Attention aussi au fait que LNB trop étanche, p.ex avec du silicone, c'est pas bon non plus car la condensation qui se forme a l'intérieur ne peux plus resortir.

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #1315 par leskoalas
Bonjour

je suis surpris de lire ça ! tu préconises quelle LNB alors ?
j'en ai utilisées plusieurs et celle que j'ai choisis définitivement pour ça performance et aussi ça qualité face à la pluie , c'est la GOLDEN-MEDIA twin et quad . car elle accepte de -40 à +60 ce qui donne une bonne marge en tout cas chez moi , dans le sud de la france
cordialement
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par leskoalas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 semaines #1330 par Anic297

leskoalas écrit: moi, je n'utilise que des LNB golden media , à deux sorties ou 4 sorties

elles ont un cache qui se rabat sur les câbles et elles sont très bonne qualités
et pas si chère que ça .

Bonjour,
Merci pour votre réponse. En l'occurrence, n'ayant pas besoin de deux sorties, ce n'est pas vraiment ce que je cherche. Restant ouvert à d'autres suggestions, bien entendu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.310 secondes
Propulsé par Kunena