Barre de qualité oscillant de 100% à 53% sans arrêt

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 semaines #1331 par leskoalas
Bonjour

oui, j'ai bien compris cela , la version avec 1 seule sortie est comme les autres , un bouchon , on fait glisser le câble , on place la Fiche et on remonte le bouchon .
la tête LNB possède les mêmes caractéristiques que la twin ou la quad .
Outre le fait que le cache soit automatique à partir de la twin , le fait d'avoir deux sorties peut vous aider en cas de problèmes , utiliser la seconde sortie pour brancher un testeur ou dans le cas d'un récepteur 2 tuners comme le cube de canal sat , vous n'avez plus la limite au moment d'un enregistrement d'une chaine qui serait sur un autre transpondeur . vous regardez la chaine A , sur le transpondeur A qui est en Horizontal et vous pouvez enregistrer la chaine B sur le transpondeur B en Vertical .
ou tout simplement, avoir deux récepteurs pour deux pièces .
voici le lien de la GOLDEN-MEDIA à 1 sortie mais elle me semble plus fragile que l'autre.
www.amazon.fr/media-high-gain-t%C3%AAte-...ds=golden+m%C3%A9dia
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 semaines #1332 par Anic297
Bonjour,

Oui, c'est vrai que ça me laisserait la possibilité d'ajouter un second récepteur, peut-être à prix réduit, pour compléter mon installation; pour le prix de cette tête à deux sorties, ça peut valoir le coup pour de futures extensions, en effet.

Je vous remercie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 semaines #1334 par leskoalas
c'est pour la différence de prix entre les deux bien regarder le prix sur les deux liens car j'ai choisi la version 2 sorties pour sa solidité . et la version 4 sorties car j'ai 4 commutateurs à 4 entrées et une sortie ce qui fait que j'ai 6 arrivés LNB dont 2 qui sont directs celles du cube de canal sat et les autres LNB passent sur 1 ou 2 ou 3 commutateurs , ça dépend du satellite . hotbird à 13° est sur 3 , le 9° sur 2 , le 5°W Sur 2 aussi . j'ai aussi le 3° sur un commutateur et le astra à 28.2 sur un commutateur .

j'ai tout marqué sur un tableau , les arrivés et les positions . 1,2,3 mais il me reste au moins une place libre sur les commutateurs pour un autre satellite un jour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.297 secondes
Propulsé par Kunena