Carte d'accès SSR

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #1185 par miky01
Réponse de miky01 sur le sujet Carte d'accès SSR
Je confirme que pour avoir une carte RTS il faut payer la redevence TV en Suisse, c'est une condition, donc Traspanet ne peux les obtenir que avec un arrangement avec un revendeur Suisse, je le répète c'est illegal.

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #1186 par leskoalas
Réponse de leskoalas sur le sujet Carte d'accès SSR
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #1187 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet Carte d'accès SSR
En théorie c' est illégal.


Cependant, ces officines Françaises ne vendent pas de matériel destiné à decrypter illégallement les tv payantes. la répression se fait, en pratique sur ceux qui vendent tout dispositif qui pirate les chaines payantes.

Ici, il s' agit d' une carte SAT ACCESS validée à l' adresse d' un Suisse, payant sa taxe Billag, et revendue en France.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #1188 par leskoalas
Réponse de leskoalas sur le sujet Carte d'accès SSR
Bonjour

comme j'ai déjà dit , je suis tout à fait d'accord pour payer la taxe ( redevance à la Suisse )
ou même mieux de payer la redevance à un suisse qui me ferait parvenir une carte activée . car les suisses doivent payer aussi je crois, mais je ne sais pas les conditions . Pour rire un peu , on est très loin des Décodeurs de Canal + pirates dans les boites à chaussures :lol:

-> sur Ebay il y a une carte SAT ACCESS à 240 euros , en enchère , mais c'est de l'escroquerie car c'est du viaccess 5.0 !
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par leskoalas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #1189 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet Carte d'accès SSR

leskoalas écrit: Bonjour

comme j'ai déjà dit , je suis tout à fait d'accord pour payer la taxe ( redevance à la Suisse )
ou même mieux de payer la redevance à un suisse qui me ferait parvenir une carte activée . car les suisses doivent payer aussi je crois, mais je ne sais pas les conditions . Pour rire un peu , on est très loin des Décodeurs de Canal + pirates dans les boites à chaussures :lol:

-> sur Ebay il y a une carte SAT ACCESS à 240 euros , en enchère , mais c'est de l'escroquerie car c'est du viaccess 5.0 !


Bravo d' avoir été vigilant, et mes meilleurs voeux pour 2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #1190 par leskoalas
Réponse de leskoalas sur le sujet Carte d'accès SSR
Oui, à vous aussi Bonne Année 2016 à vous aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.343 secondes
Propulsé par Kunena