Carte d'accès SSR

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #1181 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet Carte d'accès SSR
Il est vrai qu' il y a beaucoup d' officines Françaises, qui proposent l' accès à des chaines cryptées, uniquement pour des raisons de droits d' auteur, avec des tarifs bien supérieurs à ceux des pays d' origine. Cependant ces histoires de droits d' auteur, c' est une hérésie :angry:

Je ne mentionnerai aucun nom.

Il y a, aussi, la solution du troc: Des Français ont troqué des cartes TNT SAT et FRANSAT à des Suisses et des Italiens, contre des cartes SAT ACCESS et TIVUSAT, ils sont domiciliés en Savoie, et sur les alentours de Grenoble. Solution fiable, cependant, jusqu' à la fin de l' activation. Pour SAT ACCESS, il faut qu' ils troque une carte TNT SAT ou FRANSAT récente, contre une SAT ACCESS récente Viaccess 6.0, pour le nouveau signal MPEG 4 HD H 264 DVB-S2 sur HOT BIRD en 720p, qui sera l' unique le 29 Fevrier prochain, en attendant, peut-être, une SAT ACCESS en.................................UHD !!!!!!!!!!!
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par BAISIN.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #1182 par leskoalas
Réponse de leskoalas sur le sujet Carte d'accès SSR
Oui en effet, c'est une solution , j'en ai des cartes pour TNTSAT et FRANSAT
Je n'en fait rien car elles sont vendues avec les récepteurs Fransat à vie .. il parait ! et pour la TNTSAT , 4 ans
Pour ma part, je comprends qu'il faut payer quelque chose mais interdire ??

Un exemple les chaines françaises TF1 M6 FRANCE 2 D17 TMC sur le satellite à 9° E sont en clair à la destination de la suisse !
En France , on reçoit ce satellite mais il manque beaucoup de chaines donc on est pointés sur ASTRA 19.2° E ou Eutelsat 5 à 5° W et là c'est crypté , je suis trop loin de la suisse , je me trouve dans le sud de la France . Ma carte Fransat est activées et pour la HD
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par leskoalas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #1183 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet Carte d'accès SSR

leskoalas écrit: Oui en effet, c'est une solution , j'en ai des cartes pour TNTSAT et FRANSAT
Je n'en fait rien car elles sont vendues avec les récepteurs Fransat à vie .. il parait ! et pour la TNTSAT , 4 ans
Pour ma part, je comprends qu'il faut payer quelque chose mais interdire ??

Un exemple les chaines françaises TF1 M6 FRANCE 2 D17 TMC sur le satellite à 9° E sont en clair à la destination de la suisse !
En France , on reçoit ce satellite mais il manque beaucoup de chaines donc on est pointés sur ASTRA 19.2° E ou Eutelsat 5 à 5° W et là c'est crypté


Oui, +1 !

Incompréhensible, cette situation sur 9° Est. Car ces signaux sont initialement destinés aux téléréseaux, avec des pubs uniquement Romandes. Il est vrai que la réception de ces chaines en DVB-S2 8PSK MPEG 4 H 264 HD et SD en clair, dans une vallée Alpine, dans un hameau éloigné de toute fibre FTTH, VDSL, ou téléréseau, est la seule qui soit viable, surtout, avec le nombre croissant de tv avec tuner sat DVB-S2 intégré, recevant en clair ces chaines, et acceptant quelque Helveticam pour SAT ACCESS !

Droits d' auteurs ? Quand les matchs Euro, ou Coupe du Monde sont diffusés sur TF1 et M6( ayants-droit FIFA/UEFA), le match est aussi disponible via 9° Est, sans pubs Suisses, mais ces matchs sont cryptés sur TNT SAT et FRANSAT.

France 2 et D 17 ne sont pas présentes sur 9° Est( voir Kingofsat)
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par BAISIN.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #1184 par leskoalas
Réponse de leskoalas sur le sujet Carte d'accès SSR
je me suis peut-être trompé pour france 2 et D17 , Si c'est là que je l'ai vu 9° E c'était en SD et donc ça fait au moins 9 mois donc c'est parti sur 13° E , j'ai une parabole 5 LNB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #1185 par miky01
Réponse de miky01 sur le sujet Carte d'accès SSR
Je confirme que pour avoir une carte RTS il faut payer la redevence TV en Suisse, c'est une condition, donc Traspanet ne peux les obtenir que avec un arrangement avec un revendeur Suisse, je le répète c'est illegal.

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #1186 par leskoalas
Réponse de leskoalas sur le sujet Carte d'accès SSR
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.362 secondes
Propulsé par Kunena