Choix

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #440 par Bleirio
Choix a été créé par Bleirio
Bonjour et merci de m'informer.
Sur mon 1er téléviseur j'ai choisi la réception par satellite (fransat). Je reçois la TNT suisse et française.
Sur mon second téléviseur je capte la TNT suisse et française par une antenne rateau mais habitant Pampigny, je ne reçois pas France 2 France 3 et M6.
J'hésite d'installer une deuxième réception par satellite ( j'ai deux sorties sur la parabole ) avec un 2ième décodeur ou de prendre la boxe Mbudjet seulement si c'est possible d'avoir un Wifi entre la boxe et la TV, car je ne veux pas de câble entre les deux.
Merci de vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #441 par admin
Réponse de admin sur le sujet Choix
À Pampigny, vous devriez recevoir toutes les chaînes de la TNT, quitte à changer d'antenne. Sinon, MBudget TV est une bonne offre si vous avez aussi besoin d'internet. Par contre, la prise du téléphone devra se trouver à l'endroit où vous installerez la "box".
Il n'y aura par contre pas de problème pour avoir le Wifi partout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #443 par Bleirio
Réponse de Bleirio sur le sujet Choix
Merci à l'administrateur pour sa réponse.
Une précision svpl. Si la box n'est pas dans la même pièce que le téléviseur (Wifi oblige). Je ne pourrai pas utiliser la télécommande pour gérer la box? Ou il n'y a pas de télécommande reliée à la box comme un décodeur satellite?
Ne serait pas mieux pour la qualité d'investir un deuxième décodeur satellite ?
Meilleures salutations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #444 par admin
Réponse de admin sur le sujet Choix
La box doit être à proximité du téléviseur que vous utilisez (sauf artifices techniques tels que transmission sans fil du signal vidéo).
La prise de téléphone doit être à proximité de la box.
La télécommande de la box peut en principe avoir lieu à distance si vous utilisez un relais de télécommande.
Si vous avez besoin d'internet, vous pouvez aussi prendre M Budget TV. Du coup, vous utiliseriez l'IP TV au salon et utiliseriez votre réception sat à la chambre à coucher. Vous avez les cartes en main!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.359 secondes
Propulsé par Kunena