Installation et pointage satellite

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #1977 par julien74
Réponse de julien74 sur le sujet Installation et pointage satellite
Ils sont totalement incompétents dans ce magasin, je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir le carton du décodeur Fransat pour enlever la carte Fransat et y mettre la carte TNT SAT à la place, c'est totalement idiot et ça frise même la malhonnêteté…

il faut retourner dans ce magasin pour qu'il te donne la carte Fransat et tu rends la carte TNT SAT, ou bien alors plus simplement tu rends le décodeur et la carte, tu te fais rembourser et tu passes uniquement par la TNT Terrestre pour recevoir les chaînes TNT françaises et suisses.

Viens-tu en France de temps en temps?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Oldriver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #1978 par admin
Réponse de admin sur le sujet Installation et pointage satellite
Peut-être peux-tu citer ici le magasin qui t'a vendu un récepteur TNTSat avec une carte Fransat. Attention de ne donner que des éléments exacts et factuels pour éviter toute forme de diffamation! Mais sur la base de ce que tu nous expliques, ce qui t'a été vendu ne va pas ensemble et ça ne devrait jamais arriver!
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par admin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Oldriver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #1979 par Oldriver
Réponse de Oldriver sur le sujet Installation et pointage satellite
Bon alors toutes mes excuses a tous... Je viens de regarder ce matin comme il faut décodeur et carte et ce sont tous les 2 pour Fransat....
J'y avais honnêtement pas pensé car au magasin j'avais demandé du Tntsat et j'ai vraiment cru que c'était ça jusqu'à ce matin...
On a donc pas pointé sur le bon satellite...
C'est bien Eutelsat 5° Ouest ?
Mes excuses encore pour mon inexpérience....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #1980 par julien74
Réponse de julien74 sur le sujet Installation et pointage satellite
Ouf tu nous rassures, tu es tout excusé, en effet en aucun cas le magasin ne doit ouvrir la boîte pour s'amuser à changer la carte et à en mettre une autre à la place car ça serait de la malveillance envers les clients.

Oui c'est bien ça Eutelsat 5°Ouest.

Tu vas réussir à trouver une âme charitable pour pointer la parabole vers le bon satellite?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Oldriver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #1981 par Oldriver
Réponse de Oldriver sur le sujet Installation et pointage satellite
Apparemment le gentil voisin de mobil-home s'est proposé. Merci encore à tous vous êtes au top

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #1982 par julien74
Réponse de julien74 sur le sujet Installation et pointage satellite
Tiens-nous au courant des avancées pour nous dire si le voisin a réussi à tourner la parabole sur le bon satellite et si le décodeur Fransat capte enfin les chaînes françaises.

En cas de soucis ou si tu as des questions n'hésites pas à nous en faire part...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Oldriver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.342 secondes
Propulsé par Kunena