Enregistreur et lecteur TV sur disque dur avec deux tuners

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #1794 par Bleirio
Bonjour à tous,
J'ai une réception satellite avec décodeur Aston Diva HD Easy.
Mon enregistreur lecteur TV DAEWOO est hors d'usage et je voudrais en racheter un.
En effet c'est pratique comme je n'ai pas de box TV et que le streaming n'est possible sur l'ordi que pour les chaînes suisse de pouvoir parfois programmer l'heure et la chaîne pour enregistrer un programme sur la TNT Suisse et Française et de le visionner quand je veux.
Merci de me conseiller sur cette démarche et sur l'achat d'un appareil.
Cordialement
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par admin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #1795 par admin
Salut Bleirio, tu touches un problème très actuel: les fournisseurs de contenus payants font tout ce qu'ils peuvent pour empêcher leurs clients d'enregistrer les émissions sur des supports libres (que l'on peut utiliser dans un PC, une tablette, etc.).
Est-ce que tu reçois la TNT par antenne hertzienne ou par satellite? Et si c'est le satellite, par quel fournisseur?
Est-ce que ton but, c'est de pouvoir regarder un enregistrement en connectant ton disque dur sur ton ordinateur?
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par admin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bleirio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #1796 par Bleirio
Merci pour ton message. Je reçois la TNT par une antenne satellite avec deux cartes dans mon décodeur. SSR pour la TNT Suisse et Fransat pour la TNT Française le tout gratuitement. Quel fournisseur ?
Mon but c'est de pouvoir comme avec mon ancien enregistreur, programmer la chaîne, le départ et la fin de l'enregistrement. Par la suite visionner quand je le souhaite l'enregistrement sur ma TV.
Indépendamment de mon ordinateur.
Bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #1797 par admin
Re-Salut, alors tes fournisseurs sont SSR et FRANSAT (par satellite). En principe, tu devrais pouvoir brancher un disque dur sur ton récepteur sat et pouvoir programmer directement les enregistrement.
Les programmes ne devraient pouvoir être lus que sur l'appareil qui les a enregistrés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #1798 par Bleirio
Merci admin.
Avec un disque dur je pense que je ne pourrais pas enregistrer une autre chaîne que celle que je visionne et en plus je ne pourrais pas non plus programmer le départ et l'arrêt de l'enregistrement si je ne suis pas sur place. Le récepteur sat est équipé d'une péritel pour la connexion avec l'enregistreur ou (disque dur) et je ne pense pas qu'un disque dur ext a une péritel. En allant dans mon magasin TV il me propose des enregistreur d'occasion ou de regarder pour réparer le mien. Je vais essayer car impossible de trouver un appareil neuf. Merci encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.292 secondes
Propulsé par Kunena