Comment se procurer une carte

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #1689 par Provostj
Je suis suisse résident en France voisine. Je souhaite recevoir la RTS. J'ai un décodeur compatible mais je ne sais pas où trouver/acheter une carte.
Merci d'avance pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #1690 par miky01
Réponse de miky01 sur le sujet Comment se procurer une carte
Bonjour et birnvenue sur le forum,

Pour avoir une carte RTS il faut avoir une adresse en Suisse et ils vérifie que tu paye la redevance TV pour cette adresse.

Dans quelle région est tu ? peux tu recevoir la TNT ?

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #1691 par Provostj
Réponse de Provostj sur le sujet Comment se procurer une carte
Merci Miky01. Je suis en haute Savoie sur le vuache. Je reçois la TNT.
Quel est l'organisme qui délivre ces cartes ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #1692 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet Comment se procurer une carte

Provostj écrit: Merci Miky01. Je suis en haute Savoie sur le vuache. Je reçois la TNT.
Quel est l'organisme qui délivre ces cartes ?


Si vous avez une carte d' identité Suisse, ou un justificatif de nationalité Suisse, vous vous procurez un formulaire de demande de carte SAT ACCESS, dans un magasin Genevois, pour obtenir la carte.

Sinon, avec une antenne terrestre, captez vous bien le MPX SRGSSR DVB-T en SFN sur la Dole, le Salève sur le canal 34 UHF ?

Et Leman Bleu TV sur le Canal 50 UHF DVB-T ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #1693 par miky01
Réponse de miky01 sur le sujet Comment se procurer une carte
Hello, sur Vuache tu dois recevoir les chaines Suisses, si tu as la TNT Francaise et pas la Suisse, c'est surement un pbs d'antenne, tu faire un test d'éligibilité avec ton code postal
www.tnttest.org/
ensuite tu click sur "plus d'info*

Pour la carte RTS, ca se commande ici:
www.broadcast.ch/fr/television/televisio...-s/#carte-sat-access
Mais comme je te l'ai dis, il faut que donne une adresse de qqun qui paye sa redevance Suisse, et ca coute 60 SFr.une seule fois.
Pour un Suisse a l'étranger tu paye en plus 120 SFr par année pour la redevance..

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & IPTV Xaomi3 Box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums 2222.ch ****

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #1694 par BAISIN
Réponse de BAISIN sur le sujet Comment se procurer une carte
@provostj, est Suisse, donc, il a toutes les pièces qu' il faut pour justifier sa nationalité, et, donc, prétendre à la carte SAT ACCESS.

Dans les conditions d' obtention de la carte, la SSR lui envoie 2 cartes( c' est le maximum )

Maintenant, je n' ai pas vu comment est son statut, vis à vis du nouvel organisme qui remplace BILLAG.

A Vuache, avec une antenne normale, il doit pouvoir capter la DOLE Barillette, ou le Salève( polarisation VERTICALE pour la SSR, double polarisation pour Léman Bleu TV )

S' il capte très MAL,, la Dole ou le Salève, dans ce cas, SAT ACCESS est indispensable, avec l' avantage de pouvoir utiliser le tuner satellite DVB-S2 qu' il préfère( pas de labellisation, de style TNT SAT, ou CANAL READY, ou FRANSAT )
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par BAISIN.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.345 secondes
Propulsé par Kunena