Remplacer mon déco

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #1536 par xray
Remplacer mon déco a été créé par xray
Bonjour,
nouveau sur le forum, j'ai besoin de vos conseils avisés. Je dois remplacer mon déco Topfield 7710 (double tuner, double lecteur Viaccess de carte pour réception du bouquet BIS panorama & SSR-HD, enregistrement sur HDD de 2 chaînes et visualisation d'une 3ème...) qui a rendu de bon et loyaux services pendant des années. Je reprendrai bien un Topfield 2401 mais je ne le trouve pas sur les listes de compatibilité de broadcast.ch ni BIStv. En même temps je souhaite acquérir un matériel moderne et en profiter aussi longtemps qu'avec le 7710. Précision supplémentaire, je suis localisé à Payerne ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #1537 par admin
Réponse de admin sur le sujet Remplacer mon déco
Salut Xray et bienvenue sur le forum,
J'espérais que des réponses te parviennent mais je me lance à l'eau:
Pour ma part, je n'achéterais pas un récepteur qui ne soit pas compatible UHD (4K). Du coup, le VU+ Solo 4K me paraît intéressant.
Avantage: tout est possible, ou presque, sauf le CI+
Inconvénient: la prise en main est longue (comme tous les VU+)
Lien ici: www.digitec.ch/fr/s1/product/vu-solo-4k-...40246?tagIds=538-552

Bonnes salutations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #1538 par xray
Réponse de xray sur le sujet Remplacer mon déco
@Admin
Merçi pour le tuyau, c'est déjà un premier pas dans la bonne direction, mais comme j'ai déjà Sunrise qui fonctionne bien je ne sais pas si je vais mettre un budget pareil, à voir!
Autre chose, pardonne-moi cette question mais que signifie "sauf le CI+", est-ce que dans mon cas cela pourrait me poser un problème?
En tous les cas je garde déjà sous le coude en espérant quelques réponses pour étoffer le panel. Par ex. des décos équivalents au 7710 mais en plus moderne;-)

Encore Merçi pour tes conseils, cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #1539 par admin
Réponse de admin sur le sujet Remplacer mon déco
Re-salut Xray,
CI+, c'est le système adopté par certains distributeurs (UPC sur le câble, Fransat ou Sky Allemagne sur le satellite) pour contrôler un peu plus l'utilisateur. Autrement dit, une carte qui intègre le CI+ ne pourra pas être lue par n'importe quel appareil. Les possibilités du CI+ incluent par exemple l'impossibilité de sauter les publicités, ou même d'enregistrer un programme. Ceci dit, la plupart du temps, ces restrictions ne sont pas utilisées mais peuvent l'être. BIS ou la SSR n'emploient pas le CI+.
Si tu achètes une autre marque, vérifie aussi que les enregistrements sur le disque dur ne soient pas cryptés par l'appareil (autrement dit, si tu veux copier un film ou un extrait quelconque sur une tablette ou un PC, tu ne pourras pas). Par exemple, avec VU+, tu peux copier un enregistrement sur un portable et le regarder dans le train.
Salutations.
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par admin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #1540 par xray
Réponse de xray sur le sujet Remplacer mon déco
@Admin,
ok c'est bien ce que je pensais mais il fallait que j'assure le coup pour mon choix ;-) Ah oui bien vu en ce qui concerne le cryptage, c'est le cas de mon Topfield et c'est pas top le cas échéant .-/

Merci, cordialement
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par xray.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #1541 par admin
Réponse de admin sur le sujet Remplacer mon déco
Pratiquement, il est rare que je copie un enregistrement mais ça peut être le cas pour quelque chose qu'on veut garder, par exemple un extrait d'actualités, un reportage qui nous tient à cœur ou autre. Ceci dit, malgré les vacances, ce serait bien qu'un lecteur exprime ses préférences en matière de récepteur satellite ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: xray

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.314 secondes
Propulsé par Kunena